Partagez | 
 

 Le concept

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar







Age : 27
Messages : 45
Date d'inscription : 29/10/2012

Feuille perso'
Expérience : 0

Voir le profil de l'utilisateur
  
The Big Boss'
MessageSujet: Le concept   Mar 18 Déc - 1:21


CONCEPT DU FORUM


Cette partie est aussi importante à lire que le règlement. La raison est particulièrement simple ; il est pratiquement impossible de comprendre le déroulement du forum sans lire le concept de ce dernier. Certes, vous pourriez peut-être deviner avec le temps, mais sans doute auriez vous des surprises un peu plus tard et vous ne profiteriez pas pleinement de son principe.
CINQ ARTEFACTS



Le principe premier du forum est en lien avec les artéfacts, puisque ce sont eux qui décident de l'avenir du forum lui-même. Aucun humain ne sait exactement depuis quand ils sont sur terre, d'où ils viennent, mais ceux-ci imaginent qu'ils ont toujours été parmi eux, mais ce n'est que récemment, avec l'ouverture des portes que toutes les races tentent de les trouver pour espérer sauver ou dominer le monde. Ce ne sont pas tous les humains qui connaissent leur existence, mais ça ne tardera pas.

Les artéfacts peuvent être cachés n'importe où et personne n'a vraiment le don de savoir où ils sont. Il n'y a aucun pouvoir où il est possible de deviner où ces objets sont dissimulés. Pour ce qui est de leur apparence, il faut s'avouer qu'elle est vraiment trompeuse. Seul le roi des anges sait à quoi ils ressemblent, parce qu'après tout, c'est lui qui les a créés. Ils peuvent avoir la forme de tout objet banal de la vie. Un monocle où une montre par exemple. Après l'utilisation, les cinq artéfacts changent d'apparence à nouveau.

Pourquoi toutes les races tentent d'avoir les artéfacts en leur possession ? Qu'est-ce qu'ils ont de si spécial ? En fait, ce sont les objets les plus magiques et dangereux qui existent. Chacun d'entre eux donne un pouvoir supplémentaire et rend plus fort son utilisateur. Si vous en trouvez un, son don vous sera dévoilé par Mp. Pour profiter pleinement de leur puissance, il faut avoir les cinq entre ses mains. Quand vous avez les cinq, il est en votre possibilité de faire un souhait. Après, vous avez l'embarras du choix, vous pouvez souhaiter pratiquement n'importe quoi. Bonne chasse.




Copyright, All right reserved. © Domino & Inkheart.  


Dernière édition par Lullaby Freeman le Ven 25 Déc - 17:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar







Age : 27
Messages : 45
Date d'inscription : 29/10/2012

Feuille perso'
Expérience : 0

Voir le profil de l'utilisateur
  
The Big Boss'
MessageSujet: Re: Le concept   Mar 18 Déc - 14:29


APOCALYPSE


Il y a quelques années déjà, c'était le 21 décembre 2012. Cette journée a été particulièrement marquante dans l'histoire de l'humanité. Tout le monde supposait que ce serait '' la fin des temps modernes '', tout a été détruit et plusieurs villes ont été abandonnées. Naturellement, le système monétaire d'avant n'existait plus et le gouvernement a été complètement dissocié. Aujourd'hui, les humains tentent naïvement de survivre dans ce monde envahi de démons. Ils tentent de se nourrir du mieux qu'ils peuvent, inventant des systèmes d'échange qui leur sont propres. Heureusement pour l'humanité, les anges sont présents sur les terres afin de garder un équilibre à la vie qui serait impossible sans eux. Ils font de leur mieux pour protéger les humains qui combattent pour leur vie.

Nous sommes maintenant en mars et afin d'augmenter leurs chances de survie, plusieurs survivants se sont rassemblés en Europe.

Copyright, All right reserved. © Domino & Inkheart.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le concept
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad World :: Le commencement :: Règlements & Cie-
Sauter vers: