Partagez | 
 

 Anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar







Age : 27
Messages : 45
Date d'inscription : 29/10/2012

Feuille perso'
Expérience : 0

Voir le profil de l'utilisateur
  
The Big Boss'
MessageSujet: Anges   Lun 25 Fév - 13:47


Anges


    ♣ Personnages libres ;
    - Mei
    -
    -

    ♣ Personnages réservés ;
    -
    -
    -

    ♣ Personnages pris et par qui ;
    -
    -
    -

Copyright, All right reserved. © Inkheart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar







Age : 27
Messages : 45
Date d'inscription : 29/10/2012

Feuille perso'
Expérience : 0

Voir le profil de l'utilisateur
  
The Big Boss'
MessageSujet: Re: Anges   Jeu 28 Fév - 4:15

MEI
”Want to play a game ?"



...

Et Hop !

Nom : Inconnu.
Prénom : Mei
Surnom : Son prénom est déjà assez court !
Sexe : C'est un petit garçon.
Âge : Il a l'apparence d'un enfant de 8 ans.
Race : Un petit ange.

Famille: Sa famille est inconnue pour l'instant.

Personnage sur l'avatar : Sawada Tsunayoshi / Katekyo Hitman REBORN!


Ma petite personnalité


En quelques mots : Souriant, rieur, enjoué, calinours, enfantin, extrêmement intelligent.

Il a le profil d'un vrai petit enfant. Ces jeunes que l'on voient un peu partout dans le monde des humains. Ces petits êtres qui, jadis, n'avaient rien de mieux à faire que de s'amuser. Mei leur ressemble physiquement, certes, mais psychologiquement aussi. En fait, il a simplement gardé la personnalité de sa vie antérieure. Une personnalité douce, sympathique. Jamais on ne pourrait croire que désormais, sous sa forme d'ange, ce jeune homme a pour mission de sauver l'avenir de la planète avec ses compagnons. Mei vit tranquillement. Il ne semble pas se soucier de tout ce qui se passe entre les différents mondes. Il a d'hautes attentes envers lui-même et s'attend à résoudre ce problème seul et en un rien de temps. Sinon, il est souriant. Son sourire rayonne de mille feux et fait rayonner celui des autres. C'est une petite boule de bonheur. Il aime aussi rire et profiter de la vie. Il passe la plupart de son temps à s'amuser et malgré l'avertissement des autres anges, ce petit garçon va souvent dans le monde des humains pour se lier d'amitié avec quelques-uns d'entre eux. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, derrière ces airs enfantins se cache le cerveau d'un adulte accompli. Il peut préparer des stratèges dignes des plus grands et deviner à l'avance les mouvements des autres par intuition. C'est pour cette raison qu'il ne faut jamais sous-estimer quelqu'un par son apparence.



J'vais être grand un jour... Non ?


Quoi de mieux que d'utiliser un petit garçon mignon pour tromper ses adversaires ? Après tout, qui pourrait croire que ce petit homme est une machine de guerre ? Normalement, personne... Personne sauf ces gens qui se sont fait trahirent trop souvent et qui, désormais, ne croient plus en rien. Mei est un ange qui ressemble énormément aux petits enfants du monde des humains. Il est très petit et à une tête un peu plus grosse que la moyenne. Ce qu'il y a de plus mignon sur ce petit personnage, ce sont sans doute ses yeux. Il sont plutôt gros, mais ce n'est pas leur grosseur qui font leur charme. C'est leur couleur qui est magnifique. Avant, il était tout brun, mais maintenant, autour de la pupille, une ligne jaune agrémente le tout. Pour ce qui est de ses cheveux, ils sont tout bruns et sont rarement coiffés. De toute façon, personne n'à le temps de passer des heures à s'arranger la tête !



Ça, c'est ma vie


Un jeune garçon de 8 ans était couché dans son lit d'hôpital. Depuis quelques mois déjà, il attendait. Vu l'époque, il n'y avait rien pour l'occuper, pour l'accompagner lors de ces longues journées pénibles. Ni télévision, ni ordinateur, ni console de jeu vidéo. Vu l'époque, il n'y avait rien pour le guérir, rien pour le sauver du cancer qui le grugeait. Un matin, l'infirmière vint lui apporter à manger, mais l'enfant ne se réveilla pas. Il était décédé la nuit même...

Après cette nuit, il y eu un vide. Personne ne sait ce qui s'est passé. Peut-être s'est-il rendu au paradis de ses propres moyens, afin de passer les épreuves pour devenir un ange, ou avait-il été choisi par le chef des anges lui-même ?

Il se réveilla donc au paradis. À cette époque, il n'y avait aucune guerre entre les mondes, ce n'est que plus tard qu'il a apprit sa mission, celle de refermer les portes de ce monde infesté de démons.


...

LE JOUEUR ~

Prédéfinis par Inkheart.

Prénom :
Âge :
Comment avez-vous trouvé le forum ? :
Quelque chose à améliorer ? :
Autre chose ? :

Code by Inkheart ( Me )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Anges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANGÉLIQUE___ «Marquise des Anges »[5%]
» Préambule du Chapitre trois : « Anges et Démons »
» Les anges pleurent la fin du Monde...
» Anges et Démons
» Le pacte des anges [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad World :: Création en cours ... :: Personnages :: Prédéfinis-
Sauter vers: