Partagez
 

 Domino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Domino
Domino







Age : 28
Messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : Dans la vallée.. ohhh ohh

Feuille perso'
Expérience :

  
The Big Boss'
MessageSujet: Domino   Domino EmptyMar 10 Déc - 9:56


Maxime Martin
”Don't cry boy, not anymore..."


Domino 421613domino

...

'' INFORMATIONS GÉNÉRALES.


♣️ Nom : Martin.
♣️ Prénom : Maxime.
♣️ Surnom : ¨Domino¨
♣️ Sexe : Mâle/Hétéro.
♣️ Âge : 18ans.
♣️ Date de naissance : 22/02/94
♣️ Nationalité : Québécois-francophones
♣️ Race : Humain.
♣️ Famille : Si seulement...


♣️ Personnage sur l'avatar : Un oeuvre de Reina Kashin.


PERSONNALITÉ.


Ceci à probablement été la partie la plus dure à écrire. S'ouvrir à tout le monde sans mentir ? J'aurais pût essayer et probablement réussir... Dire que je suis une bonne personne, toujours souriante et toujours prête à aider autrui, mais ce n'est pas moi. Mais bon, je me devais de le faire.


Je suis le genre de personne qui se dit ultra intelligente mais échoue tout autour de lui. Loin de la modestie, je suis celui qui crache facilement sur le premier venus, sans réellement les connaître. Je me dit être l'un des meilleurs dictateurs que la Terre pourrait connaître, mais je suis aussi celui qui a de la misère à garder de l'ordre dans sa chambre. Je suis celui qui dit tenir à ses principes, mais qui n'a même pas été capable de garder un minimum d'honneur.


Selon plusieurs je suis celui qui se fou de tout. Ils ont en parti raison ! Je me fou des pauvres, je me fou des riches, je me fou de la politique, je me fou de l'économie, je me fou du réchauffement planétaire, je me fou de la vie d'un autre être humain tout comme je me fou de la vie d'un chat rôdant dans la rue. J'aurais put continuer cette longue liste, mais comme je vous l'ai dit un peu plus haut, j'ai de la misère à tenir mes principes... Qui sait, la semaine prochaine, je serais peut-être dans les rue à crier non à la pollution ? Pour l'instant, je ne suis qu'un incompris qui à de la misère à se comprendre lui même...


¨Aime qui t'aime, tue qui t'hue¨ serait probablement ma devise si nous n'avions pas notre système de justice. Il a beau être remplis de faille, je ne suis pas assez stupide pour attaquer un autre être humain sur un coup de tête ! La prison me fait peur et j'essai de l'éviter.


Sinon, j'ai aussi des bons côtes ! Je suis un passionnée de musique, celle qui ne sort généralement pas de la radio. Du metal moderne aux époques baroques, je me dit addictif à tout ce qui peut-être appeler : une chanson. Je change de groupe à chaque mois, sans pour autant oublier celui qui m'a fait vivre : Coheed And Cambria. Il ne sera pas rare de me voir fredonner un air ou encore regarder les étoiles, me laissant flotter sur une ballade.

Je me dit artiste et non sportif. J'ai préféré faire de l'improvisation plutôt que de faire du hockey ou du foot. Je maîtrise la guitare et joue de tout ce qui fait des notes, voir du bruit. J'essai souvent de dessiner, mais j'ai peine à finir mes dessins sachant qu'il y en a des meilleurs que moi. Je suis celui qui efface 50fois, pour finir avec un travail bâclé. Lâche comme je suis, je laisse mes talents de beau parleur me convaincre que ce que j'ai fait n'est pas si pire avant de passer à autre chose.

Il m'arrive d'être honnête, si je tiens réellement à quelqu'un ou encore si il m'a prouver qu'il était digne de confiance. La confiance ! Dans mon cas, elle est facile à gagner, mais tout aussi facile à perdre. Une petite acte ne me convenant pas suffit pour que je vous coupe de ma vie. Il m'est arriver par le passer de couper les relations avec mon ancien meilleur ami juste à cause d'une petite chose...

Je ne serais probablement pas capable de vous faire un résumer de ma personne, même si j'aimerais bien. Disons tout simplement que même après des années passer avec moi même, j'ai de la misère à me comprendre. On va dire simplement que je ne suis pas fou, mais qu'il n'y a que les fous qui ne change jamais d'avis.


À corriger.


DESCRIPTION PHYSIQUE



La partie préférée des demoiselles ! ¨Je suis trop grosse, je suis moche, j'ai tels tels tels défauts!¨ Ahahah, disons dans mon cas que je suis simple. Je me rase de temps en temps, laissant mon visage sans poils. J'ai jadis eu une passe ou est-ce que je laissais mon poils de menton me transformer en homme chèvre, mais c'est désormais terminer. Les femmes aiment les hommes barbus, je prend donc ça comme une protection.

J'ai les cheveux noirs, même si quelques mèche se sont crée ¨naturellement¨. Ceux-ci peuvent m'arrivé jusqu'aux épaules, mais flotte généralement dans le vent. (Attention, je ne dis pas que j'ai une afro hein !)

J'ai un oeil bleu et l'autre brun. Avec le temps, j'ai appris à cacher le bleu afin que de laisser paraître que celui qui reflète la terre. Les femmes aiment généralement les hommes aux yeux bleus, je prend donc cela comme une autre couche de protection.

Je porte des grands manteaux, souvent en cuire, mais parfois qu'en tissu. J'évite de porter tout ce qui est fragile, même si il m'arrive à l'occasion de porter des habits un peu plus chic.

Des pantelons dites cargo noir jusqu'aux pantalons sarouel, disons que j'aime ce qui peut transporter plus qu'un simple cellulaire accompagner d'un porte feuille.  

J'aime bien me sentir en sécurité sous ce qui couvre ma peau... je porte donc souvent des couches de vêtement qui vont venir crée une barrière contre la pluie, le vent ou encore les regards.

À vérifier ?



HISTOIRE.



Comme je m'endors toujours avant d'avoir terminer, je me laisse une petite note : Good night. Sleep tight, don't let the bed bugs bite.

P.s. : Oui, après tout ces années, j'ai enfin terminé!


J'étais dans mon lit lorsque l'invasion arriva. J'écoutais un bon vieux classique de Kubrik lorsque mon cellulaire se mit à sonner. C'étais mon père qui m'ordonnait d'aller dans le grenier prendre les armes et de l'attendre dans la cours avec mon automobile. Je raccrocha sans me poser de question et obéis à ses ordres. Je me retrouva alors dans ma petite Echo bleu accompagner de deux caisse comportant des armes de poing ainsi que des petites boites de balle. Je brancha mon Ipod sur le transmetteur Fm et mit un classique de Guns N'Roses. Je siffla sur la chanson qui faisait vibrer mon automobile, le son décidément trop fort, et je regardais les maisons de ma rue se vider. Les uns après les autres, mes voisins semblait paniquer. Je remarqua certaines femmes qui criait des ordres à leur marie. ¨As-tu apporter l'album photo? Et de la nourriture? T'es sur qu'on a assez de nourriture?¨ Je pouffa de rire, seul dans ma bagnole, ne comprenant décidément rien à ce qui se passait. Est-ce que le jour J arriva enfin? Est-ce qu'il va y avoir des zombies? Est-ce une attaque de terroriste? Je commença à pianoter mon volant, m'imaginant à travers différent scénario post apocalyptique. Décidément, j'aurais dût ouvrir ma télévision aujourd'hui... !

Mon père arriva  quelques minutes après mon appel.


À suivre Smile !







...

LE JOUEUR ~


Prénom : Maxime, Max pour les intimes.
Âge : 18ans (Née en 96)
Comment avez-vous trouvé le forum ? : Plop qu'on dit ?
Quelque chose à améliorer ? : Ma paresse...
Autre chose ? : Toi qui se reconnait : je t'aime.


Code by Inkheart


Autre article écrit par le même auteur (moi) (Sans correction dhu);


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Domino
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad World :: Création en cours ... :: Personnages-
Sauter vers: